Comment connecter un ordinateur portable à internet via un téléphone portable

1. Utilisez un autre câble USB. Si le téléphone ne peut pas être chargé après avoir été connecté à un ordinateur, le câble peut être endommagé. Dans ce cas, il est recommandé d’utiliser un nouveau câble de données.

Comment partager sa 4G avec son ordinateur ?

Comment partager sa 4G avec son ordinateur ?
© trickiknow.com

Partager la connexion de mon téléphone à mon ordinateur Sur le même sujet : Comment configurer le routeur sans fil D Link 2310.

  • Démarrez la 4G (ou la 5G si vous en avez déjà une) : activez les données mobiles sur votre smartphone. …
  • Activer le partage de connexion : Développez le menu contextuel et activez l’option « Point d’accès ».

Comment partager la connexion de mon téléphone avec mon PC ? Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans les paramètres de votre appareil, puis allez dans Réseau et Internet et cliquez sur Accès partagé et point de connexion. Il vous suffit de cliquer sur le point d’accès Wi-Fi pour activer le partage de connexion.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment se servir de son téléphone comme modem ?

Comment se servir de son téléphone comme modem ?
© dreamstime.com

Pour utiliser votre téléphone Android comme modem, vous pouvez également configurer une connexion Wi-Fi. Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger des vidéos depuis n’importe quel site. La procédure est sensiblement la même que pour établir une connexion USB, mais une fois dans le menu « Partager la connexion », vous devrez cocher la case « Mobile WiFi hotspot ».

Comment utiliser mon téléphone Android comme modem ? Android fait de même. Pour activer le partage de connexion, vous devez vous rendre dans les paramètres de votre téléphone. Cliquez ensuite sur « Connecter la connexion » (ou « Point d’accès mobile et modem »). Allez ensuite dans « hotspot wifi » ou « hotspot mobile » sur Android.

Comment connecter un ordinateur portable à internet via un téléphone portable en vidéo

Comment connecter son ordinateur à Internet via son téléphone portable ?

Comment connecter son ordinateur à Internet via son téléphone portable ?
© cloudinary.com

Sur votre téléphone, accédez à Paramètres> Connexions> Bluetooth ; Trouvez l’ordinateur auquel vous souhaitez vous connecter et cliquez dessus ; Un code peut vous être demandé ou vous devrez peut-être autoriser votre téléphone à se connecter à votre ordinateur. A voir aussi : Comment lancer votre propre podcast.

Comment utiliser mon téléphone comme modem ? Pour utiliser votre téléphone Android comme modem, vous pouvez également configurer une connexion WiFi. La procédure est sensiblement la même que pour établir une connexion USB, mais une fois dans le menu « Partager la connexion », vous devrez cocher la case « Mobile WiFi hotspot ».

Comment partager Internet entre mon téléphone et mon ordinateur ? Partager la connexion de mon téléphone à mon ordinateur Activer le partage de connexion : Développez le menu contextuel et activez l’option « Point d’accès ». On le retrouve également dans les paramètres, dans la rubrique « Wi-Fi et Internet », puis « Accès partagé et point de connexion » et « Point d’accès Wi-Fi ».

Comment partager la connexion du téléphone au PC ?

Comment partager la connexion du téléphone au PC ?
© certsimple.com

Connectez votre téléphone à l’autre appareil à l’aide d’un câble USB. Une notification apparaît en haut de l’écran. Voir l'article : Comment miner des bitcoins. Sur le téléphone, faites glisser l’écran de haut en bas. Activer le point d’accès personnel via USB.