Comment ouvrir des fichiers IDX

MPlayer, les deux versions pour Mac et Microsoft Windows, offrent une prise en charge de la compatibilité pour les vidéos numériques qui utilisent des fichiers SUB, tandis que les éditeurs de texte populaires tels que Microsoft Notepad et Microsoft WordPad peuvent être utilisés pour ouvrir et afficher le contenu. ‘Fichier SUB.

Comment ouvrir un fichier Sub ?

Le contenu peut également être lu sans graveur, grâce au logiciel Daemon Tools (gratuit). Si vous possédez un graveur, vous pouvez graver l’image ISO avec le logiciel d’enregistrement : Free Burning Software. Voir l'article : Regarder Piwi+ en Direct.

Ouvrez simplement le fichier du lecteur, cliquez sur le bouton d’impression, sélectionnez l’imprimante PDF virtuelle et cliquez sur Imprimer. Si vous avez un lecteur de fichiers IMG et que le lecteur peut imprimer le fichier, vous pouvez le convertir en PDF.

Qu’est-ce qu’un fichier IMG ? Un fichier IMG est : Un fichier d’archive utilisé pour créer une image d’un disque amovible (CD, DVD, clé USB, disque dur externe, etc.). Ce format de fichier permet de stocker des données afin qu’elles puissent être reproduites de la même manière sur un autre support.

Comment convertir un fichier en fichier ISO ? Sélectionnez l’option Disque de données et cliquez sur OK. Faites glisser des fichiers et des dossiers pour les insérer dans l’image ISO dans le cadre approprié. Cliquez ensuite sur le menu Fichier puis sur Enregistrer au format ISO. Donnez un nom au fichier, sélectionnez un emplacement et enfin cliquez sur Enregistrer.

Comment lire un fichier IMG ? Grâce à Daemon Tools (gratuit), le contenu de l’image ISO peut être lu sans graveur. Sinon, vous pouvez enregistrer l’image à l’aide du graveur et du logiciel d’enregistrement.

Comment ouvrir un fichier IDX ?

Si le fichier IDX est un fichier multimédia, vous pouvez l’ouvrir avec n’importe quel logiciel de lecture. Si vous utilisez Windows, vous pouvez ouvrir les fichiers IDX avec CyberLink PowerDVD ou VideoLAN VLC Media Player. VLC Media Player ouvrira également les fichiers IDX sur Mac OS X ou Linux.