Comment se connecter à Internet

â € « Allez dans Paramètres -> et activez le bouton wifi. â € « Votre appareil détecte automatiquement les réseaux wifi disponibles autour de vous, y compris le vôtre, qui correspondent à votre boîte de réception Internet. Si vous ne connaissez pas son nom, il se trouve sur l’étiquette, au dos ou sous votre boîte.

Comment se connecter à Internet en vidéo

A lire également

Comment se connecter à internet sur un ordinateur ?

Comment se connecter à internet sur un ordinateur ?
© steveshank.com
  • Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur -> Panneau de configuration.
  • Accédez à Réseau et Internet, cliquez sur Centre Réseau et partage -> Configurer une connexion ou un réseau.
  • Double-cliquez sur Se connecter à Internet. Trouvez votre box dans la liste des réseaux disponibles et entrez la clé de sécurité.

Comment connecter un ordinateur à Internet via Wi-Fi ? Pour ce faire, appuyez simultanément sur la touche « Windows » du clavier et sur la touche « i ». On clique sur « Réseau et Internet » puis « Wifi » dans la case de gauche. Lire aussi : Comment lancer votre propre podcast. Enfin, sélectionnez le réseau Wifi souhaité et cliquez sur « Se connecter ».

Pourquoi mon ordinateur ne se connecte-t-il pas à Internet ? Plusieurs causes peuvent être à l’origine de ce problème de connectivité, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, une mauvaise configuration de votre modem, ou encore une incompatibilité de certains paramètres entre votre appareil et votre ordinateur.