Comment télécharger des vidéos depuis n’importe quel site

How do I record video with VLC?

Comment créer des clips vidéo dans VLC Voir l'article : Comment faire une redirection d’URL.

  • Étape 1 : Ouvrez VLC et ouvrez le menu intitulé Afficher. Dans ce menu, choisissez Contrôles avancés.
  • Étape 2 : Ouvrez la vidéo à partir de laquelle vous souhaitez couper. Utilisez le curseur pour naviguer jusqu’à l’heure à laquelle vous souhaitez commencer l’enregistrement. …
  • Étape 3 : Appuyez sur le bouton d’enregistrement à l’extrémité gauche des commandes avancées.

A quoi sert le bouton d’enregistrement dans VLC ? En plus de lire une grande variété de types de fichiers vidéo, le lecteur multimédia gratuit VLC peut également enregistrer tout ce qu’il peut lire. Vous pouvez utiliser VLC pour capturer une vidéo à partir d’un DVD sur votre disque dur, capturer une vidéo en streaming à partir d’Internet et capturer une vidéo de capture d’écran à partir du bureau de votre ordinateur.

Pouvez-vous enregistrer des vidéos avec VLC ? Si votre ordinateur peut le lire, VLC peut l’enregistrer. Le logiciel d’enregistrement vidéo vous permet d’enregistrer des diffusions Web et du contenu à partir du bureau de votre ordinateur. … Utilisez la fonction d’enregistrement vidéo de VLC Media Player et enregistrez des médias en direct depuis le bureau de votre ordinateur.

Voir aussi

How do I record a video from YouTube?

Pour ce faire, recherchez et sélectionnez le bouton Télécharger dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page YouTube, recherchez l’enregistrement de la webcam et sélectionnez Enregistrer. Lire aussi : Comment acheter un nom de domaine. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez utiliser les fonctionnalités d’édition intégrées de YouTube pour rendre votre vidéo plus belle et plus professionnelle.

Quelle est la musique la plus écoutée au monde sur YouTube ? Après l’ouragan Gangnam Style en 2012, une autre production sud-coréenne a battu le record de vues sur YouTube. La comptine Baby Shark et sa mélodie enivrante est devenue lundi la vidéo la plus regardée sur la plateforme de streaming, dépassant Despacito avec plus de sept milliards de vues.

Quelle est la vidéo française la plus regardée sur YouTube ?

Comment télécharger une vidéo ?

Télécharger une vidéo Le téléchargement d’une vidéo est très simple à utiliser. Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’url de la vidéo que vous souhaitez obtenir. Voir l'article : Comment télécharger de la musique gratuitement. Appuyez ensuite sur Entrée sur le clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo.

Comment télécharger une vidéo gratuitement ? Avec le ClipConverter, le processus reste le même : copiez le lien de votre vidéo YouTube et collez-le dans le champ de saisie. Choisissez entre les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) puis cliquez sur le format audio ou le format vidéo de votre choix.

Comment télécharger des vidéos sur PC ? Pour ce faire, faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC et cliquez sur le menu Fichier / Média pour ouvrir le flux réseau. Dans le champ URL, copiez l’url de la vidéo YouTube copiée ci-dessus et cliquez sur le bouton Ouvrir / Lire.

Comment extraire une vidéo d’un site Internet ?

Ouvrez votre navigateur Web (Firefox, Chrome, Edge ™) et collez l’URL obtenue à partir de VLC dans la barre d’adresse. La vidéo démarrera alors avec le lecteur vidéo du navigateur. Sur le même sujet : Comment imprimer une carte Google Maps. Faites un clic droit sur la vidéo et choisissez Enregistrer la vidéo sous. Saisissez un nom pour la vidéo et cliquez sur Enregistrer.

Comment télécharger une vidéo dans Firefox ? Vous pouvez enregistrer des vidéos en ligne à l’aide des navigateurs Firefox et Chrome. Installez simplement le module complémentaire Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Ce dernier permet de télécharger et d’enregistrer des vidéos à partir de nombreux sites de streaming.

Comment utiliser l’extension vidéo DownloadHelper ? L’utiliser ne pourrait pas être plus facile. Après l’installation dans votre navigateur, une petite icône apparaîtra dans la barre de menu. Lorsque vous êtes sur une page Web qui contient une vidéo, celle-ci sera affichée en couleur avec un petit nombre qui correspond au nombre de vidéos que l’extension trouve sur la page.

Comment extraire une vidéo d’un site Internet sans logiciel ?

La méthode est simple et efficace pour presque tous les sites de partage de vidéos. 1- Ouvrez une nouvelle fenêtre de votre navigateur internet et rendez-vous sur la page Streamget. Lire aussi : Comment telecharger avec bittorrent.fr. 2- Sélectionnez la fenêtre YouTube, puis sélectionnez le lien dans la barre d’adresse avec la souris.

Comment télécharger une vidéo en ligne ?

Sélectionnez votre vidéo en ligne, cliquez sur Partager et copiez l’URL de la vidéo. Rendez-vous sur le site : https://www.videovor.com/fr/video-downloader. Sur le même sujet : Comment retrouver ses anciens amis sur internet. Collez l’URL dans le champ fourni. Sélectionnez le format vidéo MP4 (version HD ou SD) ou audio (M4A ou MP3) en cliquant sur le menu déroulant.