Comment trouver ses contacts sur Telegram sous Android

Pour commencer avec l’application Telegram, il vous suffit d’entrer votre numéro de téléphone. Un code à 4 chiffres vous est envoyé pour confirmer que vous êtes le propriétaire. L’application vous demande alors d’entrer votre nom, votre prénom et, si vous le souhaitez, d’inclure votre photo de profil.

Comment cacher son numéro de téléphone sur Telegram ?

Comment cacher son numéro de téléphone sur Telegram ?

Pour masquer votre numéro de téléphone sur Telegram : Sur le même sujet : Comment installer phpMyAdmin sur votre ordinateur Windows.

  • Accédez aux paramètres via le menu de votre compte.
  • Dans les paramètres, accédez à la section Confidentialité et sécurité
  • Appuyez sur Numéro de téléphone.
  • Choisissez Qui peut voir mon numéro ? et qui peut me trouver avec mon numéro?

Qui peut me contacter via Telegram ? S’ils ne connaissent pas votre numéro de téléphone, ils peuvent vous trouver dans les cas suivants : Lorsque vous êtes tous les deux membres du même groupe. Si vous définissez un nom d’utilisateur public. D’autres personnes peuvent utiliser la recherche globale et vous trouver via votre nom d’utilisateur.

Comment supprimer votre numéro Telegram ? Pour programmer l’autodestruction de votre compte Telegram sur Android : Dans Telegram, allez dans Paramètres puis Confidentialité et Sécurité Dans Confidentialité et Sécurité, allez dans Supprimer mon compte.

Pourquoi Telegram me demande-t-il mon numéro de téléphone ? Si Telegram nécessite votre numéro de téléphone pour l’inscription, et donc pour trouver des contacts dans votre carnet d’adresses que vous pouvez contacter, il n’est plus nécessaire d’utiliser l’application et d’envoyer des messages.

A découvrir aussi

Comment trouver ses contacts sur Telegram sous Android en vidéo

Comment ne pas être visible sur Telegram ?

Comment ne pas être visible sur Telegram ?

Il s’agit donc de masquer votre statut Online et votre Dernière présence : Allez dans Paramètres puis dans la rubrique Confidentialité et sécurité Allez dans Présence. Ceci pourrait vous intéresser : Comment configurer un routeur Linksys WRT160N. Sous Qui peut voir votre dernière présence ?, choisissez Aucune.

Comment masquer votre compte Telegram ? Pour masquer votre numéro de téléphone sur Telegram : rendez-vous dans Paramètres via le menu de votre compte. Dans Paramètres, accédez à la section Confidentialité et sécurité. Appuyez sur Numéro de téléphone.

Qui peut nous voir sur Telegram ? Vous pouvez les trouver dans Contacts > Rechercher des personnes près de chez vous ou directement dans le menu latéral sur Android. Lorsque la section Personnes à proximité est ouverte sur votre appareil, les personnes à proximité pourront vous y voir.

Comment récupérer son compte Telegram sans numéro de téléphone ?

Comment récupérer son compte Telegram sans numéro de téléphone ?

Bien que vous ne puissiez pas utiliser Telegram sans numéro de téléphone, vous n’avez pas besoin d’utiliser votre numéro de téléphone portable. Voir l'article : Comment proposer un fichier à télécharger sur son site Internet. Vous pouvez utiliser votre ligne fixe ou un autre numéro d’une application comme Text Free, Google Voice, Burner ou TextNow.

Qu’est-ce que le code télégramme ? Ouvrez Telegram et accédez à l’onglet Paramètres. Choisissez « Confidentialité et sécurité ». Appuyez sur « Code d’accès » situé en haut de la page. Confirmez votre intention de créer un code d’accès.

Comment se connecter à Telegram sans smartphone ? Sur votre ordinateur, rendez-vous sur telegram.org, puis cliquez sur « Telegram pour PC/Mac/Linux ». Téléchargez Telegram en cliquant sur « Obtenir Telegram pour macOS/Windows/Linux », puis installez le programme sur votre ordinateur. Télégramme ouvert. La fenêtre de connexion apparaît.

Comment obtenir le code Telegram ? Pour vous inscrire sur Telegram, vous devrez utiliser votre numéro de téléphone portable. Ouvrez l’application sur votre smartphone, puis entrez votre numéro de téléphone dans la page appropriée et appuyez sur Suivant. Vous devriez recevoir un code de vérification par SMS.