Comment verrouiller un salon Discord sur PC ou Mac

Mode lent (indiqué par « slowmode » sur Discord). Cette fonctionnalité empêche l’utilisateur d’envoyer plusieurs messages d’affilée. Cela permet notamment d’éviter le spam.

Comment effacer conversation Discord ?

Appuyez et maintenez le message que vous souhaitez supprimer. Ce faisant, le menu contextuel s’ouvrira. Ceci pourrez vous intéresser : Comment telecharger avec bittorrent. Appuyez sur Partager. Cliquer dessus supprimera le message de la conversation.

Comment supprimer un discord ? Une fois que vous avez entré les paramètres du serveur, regardez les options du bas sur le côté gauche de l’écran. Là, vous devriez voir une option pour « Supprimer le serveur ». Cette option sera en rouge. Après avoir cliqué dessus, vous serez averti que la suppression du serveur ne peut pas être annulée.

Comment supprimer les messages Discord avec un bot ? Le faire manuellement Pour l’ouvrir manuellement, ouvrez la zone de texte contenant le message que vous souhaitez supprimer, puis accédez au message. Vous verrez une icône à trois points, cliquez dessus et sélectionnez l’option Supprimer.

Comment acheter un nom de domaine bon marché
Voir l'article :
1°) 1 & 1 by IONOS : la valeur sûre 1 &…

Comment rendre un salon Discord invisible ?

Une fois que vous avez cliqué sur le nom du serveur (dans le coin supérieur gauche), vous verrez l’option « Masquer le muet » dans le menu des paramètres du serveur. Lire aussi : Comment publier un lien sur Google+.

Comment faire une salle de danse Discord ? Textuel Style: Cliquez sur le â œ alamarSomeâ alamar alamar à côté de â € TextType Textuelsâ â. Entrez un nouveau nom de salon et sélectionnez le rôle qui sera unique pour obtenir un accès VIP à ce salon. Enfin, cliquez sur Créer une pièce.

Comment empêcher les gens de taper dans une salle Discord ? Cela se trouve sous Statut / Membres au-dessus du centre de l’écran. L’autorisation de la salle s’affiche et s’applique à tous les membres du serveur. Cliquez sur le X à côté de chaque commande.

Comment acheter un nom de domaine
A voir aussi :
Le titulaire du nom de domaine est la personne ou l'entité qui…

Comment verrouiller un salon vocal sur Discord ?

Les serveurs sont répertoriés sur Discord dans le volet de gauche. Cliquez sur l’engrenage à côté du serveur que vous souhaitez verrouiller. Ceci pourrez vous intéresser : Comment utiliser le service de stockage nuagique MEGA. L’icône d’engrenage n’apparaît que lorsque vous passez la souris sur le nom de la pièce dans la liste.

Comment interdire à quiconque sur Discord ? Cliquez sur « Paramètres de notification », puis vérifiez la liste des paramètres de notification de canal super spiffy. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l’option « Supprimer @ n’importe qui »: C’est facile.

Comment mentionner une salle de son Discord ? Pour appeler quelqu’un dans le salon, mentionnez-le simplement avec @.

Comment créer un lien email en HTML
Ceci pourrez vous intéresser :
Dans le message, placez le curseur dans le corps du message où…

Comment accéder à un salon Discord ?

Ouvrez Discord. Allez sur https://www.discordapp.com, cliquez sur Connexion en haut à droite de l’écran et entrez les détails de votre compte pour vous connecter. Sur le même sujet : Comment créer un nom d'utilisateur. Vous devez être l’administrateur du serveur ou disposer des autorisations appropriées pour passer la salle en mode privé.

Comment rejoindre un groupe de discussion Discord ? Cliquez sur le lien que vous avez reçu. Chaque icône représente le serveur (groupe de discussion) dont vous êtes membre. Appuyez pour désactiver ou activer votre microphone. IMPORTANT : Le microphone doit être éteint, sauf pendant la parole, pour éviter tout bruit pouvant gêner les participants.

Comment accéder au serveur Discord sur téléphone ? Appuyez sur Saisir l’URL ou la clé du code d’invitation immédiatement. Saisissez l’URL ou le code. Si vous n’avez pas d’URL ou de code d’invitation pour un serveur spécifique, essayez de rechercher un site Web. Appuyez sur Connexion.

Comment regarder gratuitement la télévision et des films en ligne
Sur le même sujet :
Mais comment accéder aux chaînes Free Canal+ ? Vous pouvez d'abord accéder…

Comment avoir un meilleur son sur Discord ?

Comment obtenir le meilleur son Discor ? Discord Microphone Settings Sélectionnez les fonctions ou maintenez le bouton push-to-speak enfoncé. La barre montre la valeur de l’intelligence. Réglez la mise au point du microphone. Lire aussi : Comment accéder au web profond. Ceci est utile lorsque vous jouez souvent avec un bruit de fond.

Comment régler le son dans Discord ? Vous devez faire un clic droit sur la personne, et ajuster son volume en fonction de vos besoins (plus de 100% si vous souhaitez augmenter son volume, moins si vous souhaitez réduire son volume).

Comment monter le son sur Discord ? 1. Dans la liste des membres du serveur à droite, cliquez sur le nom d’utilisateur dont vous souhaitez régler le volume. La touche de réglage du volume apparaît : il suffit de minimiser ou d’augmenter le volume à votre guise !

Comment créer un questionnaire en ligne
A voir aussi :
Par défaut, Google Drive vous fera télécharger votre document au format correspondant…

Comment bloquer des personnes sur Discord ?

Comment bloquer quelqu’un sur Discord même si vous ne l’avez pas dans votre liste d’amis ? Ceci pourrez vous intéresser : Comment créer un Wordle (nuage de mots–clés).

  • Faites un clic droit sur le nom de la personne.
  • Sélectionnez un profil.
  • Dans le profil, cliquez sur 3 points à droite de la fenêtre.
  • Cliquez sur Bloquer.

Quand on bloque quelqu’un sur Discord ? Lorsque quelqu’un vous bloque, il disparaît immédiatement de votre liste d’amis. Vous pouvez le visualiser en suivant ces étapes : Cliquez sur l’icône Discord en haut à gauche, puis sur le bouton Amis. Dans la liste de droite, cliquez sur Tous et voyez si la personne est toujours là.

Comment rooter quelqu’un sur un serveur Discord ? Vous pouvez maintenant voir la salle de discussion et la liste des membres qu’elle contient s’affiche sur le côté droit de votre écran. Cliquez sur l’utilisateur à arrêter. Le menu contextuel apparaîtra. Cliquez sur Ban (nom d’utilisateur).

Comment trouver des utilisateurs bloqués sur Discord ? Si vous ne l’avez pas immédiatement, cliquez sur le bouton « Amis » en haut à gauche de l’écran d’accueil Discord. 2. En haut de la barre, cliquez sur « Bloqué » qui répertorie les comptes précédemment bloqués.

Comment installer et paramétrer Google Alertes
Voir l'article :
Utilisez le planificateur de tâches de votre ordinateur Sous Windows, pour démarrer…

Comment changer la langue du correcteur Discord ?

Remarque : le texte de recherche ne fonctionne pas ? Ceci pourrez vous intéresser : Comment ajouter des adresses à Google Maps.

Comment changer ma langue Discord ? SYSTÈME FACILE! Ouvrez vos paramètres utilisateur. Voir l’onglet shafin « an anLanguage » et sélectionnez votre langue parmi les options disponibles.

Comment changer la langue d’orthographe dans Word ? Sur la page Révision, sélectionnez Langue> Options de langue. Sous Scripts Office et langues de lecture, sélectionnez la langue à utiliser. Sélectionnez OK.

Comment créer un compte AOL
A voir aussi :
Pour supprimer un compte de messagerie AOL, la procédure commence par une…